I- Présentation du personnage
Auchimund de son nom, Chevalier de la mort spectacle givre, ilvl 935, artefact 65

II- Une aventure

Du temps où Auchimund était du monde des vivants, il développa une passion pour les pierres et la joaillerie, artisans reconnue et admiré. Mais cela ne lui suffisait pas, il fallait qu'il cherche les pierres les plus précieuse, il fallait qu'il crée les plus beau joyaux. C'est alors qu'il eu vent d'une pierre a la lueur verte, une pierre qui non seulement possédait une grande beauté mais aussi procurait certain pouvoir. Il se mit alors en quête de cette étrange matière, ça quête ce fini dans une cave perdu dans les terres foudroyées, mais lorsqu'il pris la pire dans ses mains, la lueur verte s'intensifia et une énergie maléfique jailli de celle-ci, l'entourant, commençant à bruler sa chair, ses os... le fel était entrain de le consumer! Mais, alors que la vie le quitter peu à peu, il se remplissait d'une rage curieuse, celle ne pas avoir le temps de comprendre cette mystérieuse pierre, de quitter ce monde en tenant dans ses mains l'objet de sa quête sans pouvoir l'étudier. Lorsque Auchimund fut appeler par le lich King et la non mort, ça rage était encore là et il se promis à lui même de retourner ciel et terre sur tous les mondes pour pouvoir maitriser cette lueur, cette couleur, détruisant tout ce qu'y prétendent la posséder!

III- Qui suis-je ?

Bonjour à vous! Je m'appel Tiago, j'ai bientôt 28 ans et je suis caméraman et monteur sur Bruxelles! je joue à wow depuis burning legion, avec des longue pose par moment, je connais pas mal le jeu et y joue très régulièrement, je dirais que je suis un casual player avec un plus :) je bosse dans l'audiovisuel mais ma passion est et restera le dessin sous toute ces formes! je joue aussi du didgeridoo, pour ce qu'y ne connaisse pas, c'est grosso modo une branche d'arbre creux dans lequel on souffle ^^ hum pour le reste je vous laisse me poser des questions, je suis très ouvert et il faut pas être timide avec moi!
ps: soyez indulgent avec mon orthographe, j'ai un petit problem avec celle-ci, mais la langue française meme quand meme ^^

IV- Mon passé dans WoW, anciennes guildes et raisons de départ

comme dit précédemment, je joue depuis burning crusade, mais j'ai eu de longue pause, et un hack de compte ... donc dur de retracer mon historique du jeu, vu comment blizzard à changer wow, je concentre mon temps sur un seul perso! le tit dk, peaufinant son stuff tout en cherchant à garder son identité rp au niveau des transmog.

V- Pourquoi Caeli Voluntas ? Comment avez-vous connu la guilde et y connaissez vous quelqu’un ?

Je me sens seul en solo haha et j'était à la recherche d'une guilde active ( car j'ai tenter des guilde four tout où personne ne répondais ou ne crée d'événement), et aussi sympathique! vu les quelques échange et la rapidité de la réponse à ma recherche de guilde, je pense que je suis bien tombé!

VI- Comment je vois mon avenir dans le jeu

j'attend de faire de chouette rencontre et m'amuser avec vous, en faisant quête, donjon et raid, mais aussi concours transmog, deconne et autre :) mes disponibilité sont assez aléatoire, mais si besoin je peux bloquer une soirée ou deux, ou meme trois! pour des raids en guilde!

VII- Vous et votre personnage
1) Aspect technique de votre personnage

j'aime beaucoup le lore des dk et tout leur aspects visuel, la spé givre a été instinctive et m'ennui jamais, et elle est pour moi celle qui respect le plus le lore des dk. pour tchek mon stuff, je vous laisse faire ça igname, ça sera une bonne occasion de ce croisé :) pour mon interface, j'ai uniquement dam et recount.

2) Mes métiers principaux et secondaires

Métier 1 joa prsk full
Métier 2 mineur prsk full

Niveau en Cuisine, irl très élever, ig 0 xD
Niveau en Pêche..... respect pour ce qu'y on la patience de la monter
Niveau en Secourisme ça ne va pas avec le lore d'un dk ^^
Niveau en Archéologie idem que pour pêcher!

3) Ou en suis-je de mes réputations ?

je suis exalté chez l'armé de la lumière et prsk exalté chez le front argussien , sinon le reste n'est surement pas assez élever pour que cela soit intéressant

VIII- Autre

Si ces infos ne suffisent pas, j'attend vos questions si vous en avez!

J'espere que ma candidature vous intéresse et j'espère vous voir bientôt ingame!

Salut !
Contente de voir ton apply après quelques secondes de passage en guilde ;)
Je laisse les off en décider, merci pour ta partie RP.
Phéoline

salut,
content de voir que tu as rapidement fait ta postulation
encore dsl du missclick guildage, mais c est la faute d'Hudy !!
et voila ma question rituelle, quels talents prends-tu dans quelles situations?
bonne chance!

Alors, pour les talents de la spécialité givre, c'est assez simple et le peu de changement qu'on a à faire ne change pas radicalement le dps, mais!
les changements en multicibles seraient: (serres glaciales), brouillard givrant, avalanche, (hiver approche), (gel prolongé), tempête grandissante, oblitération
en monocible: serres glaciales, efficacité meurtrière, chape de glace, l'hiver approche, gel prolongé (ou protection volatile si beaucoup de dots ou degats magique), onde gelée et oblitération.
Apres, vue que je possède l'anneau légendaire, j'ai les deux talents du niveau 90 pour le mono et multicible et pour ce qui est du dernier talents, je n'aime pas du tout le playstyle du souffle de sindragosa, donc j'sterne entre oblitération et arme runique affamée. utilisant arme runique en pvp et lors de certain boss qui demande beaucoup e mobilité et donc des phase de burst de dps plutôt que de l'endurance.
Voilou :) mais bon il faut savoir que la spécialité givre est une des spécialistes les plus directs et avec peu de subtilité ^^

bonjour
Nous avons actuellement trop de dps cac. Je te remercie pour ta candidature et je te souhaite bonne chance pour la suite.